Un vétéran de l’industrie de la sécurité prend les rênes des opérations afin d’assurer la poursuite d’une expansion rapide.

Montréal, Québec – GoSecure, leader établi sur le marché en pleine croissance de la détection et réponse gérées (MDR), a annoncé aujourd’hui l’embauche de Rick Miller en tant que Chef des Opérations (COO). M. Miller est responsable des opérations quotidiennes de GoSecure afin d’accélérer la croissance qu’a connue l’organisation au cours de l’année qui vient de s’écouler.

Neal Creighton, CEO de GoSecure, a déclaré : « Rick apporte une expérience considérable en matière de cybersécurité à un moment où GoSecure est prête à connaître une croissance encore plus spectaculaire. Avec la récente clôture de notre investissement de développement totalisant 20 millions de dollars US, mené par Yaletown Partners et la Banque de Montréal, l’ajout d’une personne du calibre de Rick est exactement ce dont nous avons besoin pour faire évoluer notre organisation. Je ne pourrais pas être plus heureux de l’accueillir au sein de l’équipe de GoSecure ».

Avant de rejoindre GoSecure, M. Miller a occupé plusieurs postes de direction, notamment celui de Vice-Président des Services de Sécurité chez Hewlett Packard (HP) Enterprise et de Directeur de la Sécurité Gérée chez IBM. Il a par la suite passé quatre ans chez Trustware en tant que Directeur Général des Amériques. M. Miller possède une maîtrise en systèmes d’information qu’il a obtenu à l’Université d’Oakland ainsi qu’un baccalauréat en économie de l’Université du Michigan, Ann Arbor.

« GoSecure est une incroyable combinaison de technologies, de services et de personnes », a déclaré M. Miller. « Vous pouvez constater qu’avec la solide feuille de route des produits, les acquisitions stratégiques et certaines embauches clés, Neal a construit une fondation solide pour mettre en place le prochain acteur majeur de la cybersécurité. Je rejoins GoSecure au bon moment et j’ai hâte de collaborer avec les dirigeants en vue d’amplifier la présence croissante de l’organisation sur le marché des services de détection et réponse gérées ».

Version anglaise (PDF)