Un nouvel investissement met fin au cycle de financement de croissance 2020 pour le leader en MDR

Montréal, QC et La Jolla, CA. — GoSecure, une leader reconnue sur le marché en forte croissance de la détection et de la réponse gérées (MDR), a annoncé aujourd’hui qu’elle a clôturé son cycle de croissance de série E avec une sursouscription de 35 millions de dollars. Le groupe Investissements W, basé à Montréal, a piloté ce second investissement sous les conseils de Yaletown Partners, responsables du premier cycle de série E en juin 2020.

« Nous sommes extrêmement honorés que le groupe Investissements W ait mené à bien ce cycle de financement de croissance », dit Neal Creighton, PDG de GoSecure. « Avec Yaletown Partners et nos investisseurs existants, GoSecure dispose d’une communauté d’investisseurs extrêmement expérimentée pour aider les entreprises à forte croissance à passer à la prochaine étape ».

La détection et la réponse gérées est l’un des marchés de la cybersécurité connaissant la plus forte croissance, les analystes du secteur prévoyant que plus de 50 % des entreprises de taille moyenne adopteront la solution MDR au cours des cinq prochaines années. Grâce à sa plateforme de détection et de réponse de pointe, GoSecure MDR révolutionne la manière dont les entreprises se protègent contre les plus récentes attaques, en détectant et en atténuant les risques dans un délai moyen de moins de 15 minutes.

« GoSecure continue de gagner la confiance de nouveaux clients au rythme le plus élevé de notre histoire », a poursuivi M. Creighton. « Grâce à la plateforme de détection et de réponse que nous avons conçue, les clients voient immédiatement la valeur de la solution MDR de GoSecure et sont rassurés de savoir qu’ils sont protégés par le meilleur personnel, les meilleures méthodes et la meilleure technologie du marché. Le groupe Investissements W apporte une grande expérience qui sera essentielle pour aider GoSecure à faire connaître et adopter notre approche du marché de la détection et de la réponse gérées ».

« On investit toujours et d’abord dans les gens. GoSecure ne fait pas exception à la règle. Nous avons été satisfaits de la qualité et de l’efficacité de leur équipe de direction. L’entreprise est à un point tournant ; avec une technologie de pointe en main et les bons partenariats en place, elle est prête à entrer sur le marché à toute vitesse » a déclaré Maxime St-Laurent, co-fondateur et associé directeur du groupe Investissements W. « L’équipe de GoSecure a pris les bonnes décisions et s’est positionnée pour une croissance soutenue dans les années à venir. Nous sommes enthousiastes à l’idée de faire partie de l’aventure et nous soutiendrons l’équipe de toutes les manières possibles ».

Depuis son lancement sous la bannière CounterTack en 2012, GoSecure a perfectionné sa plateforme unique de détection et de réponse prédictive basée sur le comportement, a fait l’acquisition de plusieurs sociétés et s’est imposée comme un leader sur le marché en pleine croissance de la détection et de la réponse gérées. GoSecure compte maintenant 200 employés et ses sièges sociaux sont situés à Montréal, au Québec, et à San Diego, en Californie. La croissance, qui s’accélérait déjà avant la pandémie de la COVID-19, se poursuit alors que les organisations s’adaptent à une main-d’œuvre de plus en plus mobile.

La Financière Banque Nationale Inc. a agi comme agent de placement pour aider GoSecure à obtenir ce financement.

À propos du Groupe Investissements W
Le groupe Investissements W L.P. est une société d’investissement privée créée et gérée par des investisseurs prospères ayant une forte expérience en tant qu’entrepreneurs, opérateurs et gestionnaires d’entreprises privées et publiques. Le groupe Investissements W détient des investissements dans des sociétés privées, dans l’immobilier et dans d’autres catégories d’actifs alternatifs. Pour plus de renseignements, veuillez-vous rendre à l’adresse suivante : www.winvestments.group