Le portail MDR offre une visibilité sans précédent pour les clients de GoSecure Titan

La Jolla, CA. — GoSecure, un des principaux fournisseurs de services de détection et de réponse gérées (MDR), a annoncé aujourd’hui la sortie de son portail MDR amélioré. Les organisations s’appuient de plus en plus sur la gestion de leur sécurité, mais elles s’attendent tout de même à avoir une visibilité complète du service qui leur est offert. Le portail GoSecure Titan MDR offre un tableau de bord personnalisable pour les clients de GoSecure Titan MDR qui leur permet de visualiser tous les aspects de leur service MDR. Le portail amélioré représente également la prochaine étape de l’évolution continue de la plateforme GoSecure Titan.

Des études récentes montrent que plus de 70% des professionnels de la cybersécurité admettent que la fatigue liée aux alertes de sécurité affecte émotionnellement leur vie personnelle. L’objectif est de gérer cette avalanche d’alertes rapidement et efficacement, et GoSecure Titan MDR y parvient. Le portail GoSecure Titan MDR offre une visibilité à un niveau sans précédent. Avec un tableau de bord personnalisable, les professionnels de la sécurité peuvent choisir parmi des dizaines de tableaux et de graphiques afin de créer le visuel qui répond à leurs besoins.

« Les professionnels de la cybersécurité se sont exprimés; ils sont débordés par le nombre d’alertes de sécurité et sont à la recherche de solutions alternatives », a déclaré John Randall, vice-président principal, Gestion de produits chez GoSecure. « Dès le début, le portail GoSecure Titan MDR a été conçu pour répondre aux besoins de nos clients. Le but était de fournir un portail qui démontre l’étendue des données et informations fournies par GoSecure Titan MDR, mais de les organiser de façon à ce qu’elles fassent du sens pour chaque utilisateur ».

Des organisations de cybersécurité matures ont élaboré une approche à plusieurs niveaux pour la sécurité. GoSecure Titan MDR tire parti de cette approche à plusieurs niveaux en agrégeant les données pour l’analyse et la corrélation; du réseau, au terminal, à la boîte de réception. De ce fait, l’analyse précise effectuée par le Centre de réponse active de GoSecure (ARC) permet une détection et une mitigation en moins de quinze minutes. En moyenne, GoSecure Titan MDR bloque trois attaques par client durant l’année.

Grâce au portail GoSecure Titan MDR, les clients auront accès aux éléments suivants :

• Un portail client centralisé
  • Une visibilité des données et informations MDR du client
  • Un tableau de bord personnalisable permettant d’accéder facilement à des dizaines de graphiques
  • Un support d’installation par un agent
  • Des guides d’utilisation et de la documentation

« Le portail MDR amélioré, combiné à la sortie de GoSecure Titan ce printemps, qui a ajouté plus de 100 nouvelles détections, étend notre capacité à montrer aux clients la pleine valeur de GoSecure Titan MDR », a déclaré Travis Barlow, vice-président principal des services MDR. « Les clients s’attendent à être protégés, mais ils veulent aussi voir ce qui se passe en arrière-scène. Que ce soit pour voir ce que nous faisons ou avoir une autre vision de leur posture de sécurité, les clients doivent démontrer la valeur de leurs investissements en matière de cybersécurité, et le portail GoSecure Titan MDR les aide à atteindre ce résultat ».

GoSecure est reconnue comme une leader et une force innovante en matière de solutions de cybersécurité. L’entreprise est la première et la seule à intégrer la détection des menaces pour les terminaux, le réseau et la boîte de messagerie en un seul service géré de détection et de réponse. La plateforme GoSecure Titan offre une détection multi-vecteur prédictive de prévention et réponse en appliquant une combinaison unique d’analyse comportementale, d’enquête approfondie de la mémoire, d’apprentissage automatique et de techniques réputées pour contrer les menaces les plus avancées. Le La solution GoSecure MDR Titan est conçue pour détecter et répondre en moins de 15 minutes, offrant une réponse rapide et des services d’atténuation actifs qui touchent directement le réseau et les terminaux des clients. Ces capacités offrent la réponse la plus efficace aux rançongiciels et aux maliciels sophistiqués en constante évolution ainsi qu’aux comportements malveillants qui ciblent les personnes, les processus et les systèmes.

La gestion des vulnérabilités en tant que service
Services de détection de brèches